*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 19 mai 2015

L’ÉVÉNEMENT DE TOUTES LES FEMMES...

...c'était l'Arcachonnaise, course de toutes les femmes sur 8km qui se déroulait dimanche dernier et à laquelle a participé Nanie D. et sa fille Marion.
Nanie D.  38'09" 9eme sur 243 participantes
Marion D.  39'16" 14eme sur 243 participantes

Bravo les filles !


Nanie : " merci pour Marion et moi et en plus avec the sun et la vue du bassin que demande le peuple. j'en profite pour remercier mes 2 supporters Laurent et Bernard présents ce jour là !!!!!!"

1 commentaire:

  1. super didier merci pour marion est moi et en plus avec the sun et la vue du bassin que demande le peuple j en profite pour remercier mes 2 supporters Laurent et Bernard présents ce jour là !!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer