*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 12 novembre 2014

DES TABAYOUS TOUS AZIMUTS...

Ces derniers jours c'est sur de multiples terrains de jeu que l'on pouvait rencontrer de courageux Tabayous :

Sur les 20km de la Behobia-San Sebastian :
Patricia N.  2h06'39"
Désolé les filles... je n'ai trouvé que cette photo...

Sur les 45km du trail de la raisins d'or en Sauternais :
Claire L.  5h14'45"

Sur les 5km des Quais de Bordeaux :
Luc D.  25'35"

Sur les 10km des Quais de Bordeaux :
Geneviève H.  47'30" 1ere V3F
Laure M.  1h01'00"

Geneviève nous raconte : "Bon, on n'était pas très nombreux pour les 10 kms des quais (du club) , autrement 3000;
J'ai vu sur les photos ,Luc D. Et en vrai Laure
Ce qui est agaçant avec cette course, c'est qu'il y a un temps officiel et un temps réel . Et je râle parce que en temps réel, je suis 1ère V3 et en temps officiel, 2ème...(à ne pas écrire sur le blog )
Patrick D.  , Raphael,et Jocelyn pour les encouragements  et dans l'organisation, j'ai vu Maurice et Claire."

6 commentaires :
Geneviève : "Didier, tu es un traître ! "
Geneviève : "Rectification : le temps de Laure c'est 1h 01"
Geneviève : "C'est bon, je fais mon coming out : mon vrai nom, c'est Grincheux - jamais contente,toujours en train de râler.
Mais je suis sûre de pouvoir trouver mes amis les 6 autres nains dans le club . Qui sera Blanche Neige ?"
Didier D. : "Pour ce qui est de Simplet je m'en charge...mais j'ai peur qu'il y ait farouche concurrence au sein du club ! lol "
Jack : "Geneviève le meilleur est celui ou plutôt celle qui donne le meilleur de soi même
( coach jacques chapitre 1er verset 28 lol )"
Geneviève : "Merci Coach Jack. Mon seul souhait est de parvenir humblement, un jour, à atteindre Votre zénitude et Votre Grande Sagesse... "

6 commentaires:

  1. Didier, tu es un traitre !

    RépondreSupprimer
  2. Rectification : le temps de Laure c'est 1h 01

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, je fais mon coming out : mon vrai nom, c'est Grincheux - jamais contente,toujours en train de râler.
    Mais je suis sûre de pouvoir trouver mes amis les 6 autres nains dans le club . Qui sera Blanche Neige ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de Simplet je m'en charge...mais j'ai peur qu'il y ait farouche concurrence au sein du club ! lol

    RépondreSupprimer
  5. genevieve le meilleur est celui ou plutot celle qui donne le meilleur de soi même
    ( coach jacques chapitre 1er verset 28 lol )

    RépondreSupprimer
  6. Merci Coach Jack. Mon seul souhait est de parvenir humblement, un jour, à atteindre Votre zénitude et Votre Grande Sagesse...

    RépondreSupprimer