*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 4 mai 2014

FOULÉES POMPIGNACAISES

Patrick D. nous relate cette sortie :
" petit résumé d'une course où même la ligne de départ et d'arrivée ne se trouve pas sur une partie plane !!!!!
Beau temps pour courir ce matin et 3 Tabayous ( le président, la secrétaire et moi) au départ de ce 10 Kms qui par ses chemins et ses côtes c'est révélé pas simple du tout!!!!
Ça monte et quand tu crois que ça descend..... et bien non, ça monte encore !!!
2 boucles et le final sur 1 km de montée bien sur!
Mais parcours sympathique et vert avec un accueil chaleureux !
On s'en est bien sortie et fait honneur à notre maillot!
"

Président Yoyo y va aussi de son petit commentaire :
très agréable parcours; route et chemins forestiers, ça monte et ça descend.
Course arrêtée en 2011; belle reprise avec plus de 200 coureurs et 150 marcheurs "

Patrick D.  39'05" 2eme V2H
Lionel F.  48'44"
Geneviève H.  50'58"08" 2eme V2F

1 commentaire :
Genevieve H. : "50'08": Je rectifie mon temps. je n'aurais pas tenu 50" de plus ! "

Merci à Patrick D. de m'avoir signalé la photo de Carole G. que je n'avais pas détectée sur la Martillacaise :

1 commentaire:


  1. 50'08": Je rectifie mon temps. je n'aurais pas tenu 50" de plus !

    RépondreSupprimer