*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 25 février 2014

QUI VEUT FAIRE "L' EFFORT" ?

Une petite annonce de Geneviève :

"je viens de rentrer d'une semaine de vacances, super dans les Alpes, du ski mais pas de course à pied.
Mon entrainement étant quasi nul pour le trail des Forts (1ère édition d'un marathon trail qui a lieu le 9 mars à Bergerac (et où participent Didier B. Magali et Pascale L), je propose mon dossard pour la course à qui le veut .
Je le propose en priorité aux Tabayous mais mettrai une annonce sur courir33 si personne n'est intéressé.
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire