*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 11 décembre 2013

SAINTÉLYON...SUITE...SUITE

Récits de deux autres protagonistes de cette aventure :

"Retour à des conditions climatiques plus clémentes.
Un grand merci pour les encouragements chaleureux d'avant course, qui, s'ils n'ont pas fait fondre la neige, nous ont apporté un chaud réconfort, précieux pour ce qui nous attendait.
Moins abondante que l'année dernière, la neige avait toutefois durcit le ton, nous obligeant parfois à quelques acrobaties spectaculaires.
Merci également aux Tabayous "courageux" , sans qui je ne me serais pas lancé dans une deuxième édition, différente mais non moins mémorable. 
Un peu "fêlé", ils avaient du penser l'année dernière. Je crois qu'ils ont apprécié (!!) le parcours, mais je pense qu'ils n'ont pas vraiment changé d'avis !
Et chapeau à ceux qui ont enchaîné : une journée de route, une nuit complète- et une demi journée- par monts par vaux enneigés, une balade nocturne dans les rues de Lyon toujours avec température négative, et enfin un retour nocturne..... 
Un grand moment.... un très long moment même: 12h 44 pour François et moi même.
Puisse la santé nous donner la possibilité de vivre encore longtemps d'autres moments de folies."

- Francis -

"Je suis allez au bout.......parcours fait de neige, de glace, de boue, de côtes et de descentes, et au bout du goudron: le stade Gerlan....enfin la ligne d'arrivée, les applaudissements de ceux qui nous attendaient chargés d'émotions.
Je remercie mes 3 compagnons de route (Françis, Thierry, Benoît) et qui grâce à eux m'a permis de ne jamais douter. Je m'étais promis d'arriver avant l'apéro, Francis me disait "on est dans les temps l'apéro c'est jusqu'à 13h."
Dans la difficulté j'ai eu le temps de penser à vous tous, mes amis Tabayous. Merci pour vos encouragements, et merci particulièrement à nos 2 accompagnatrices (Eliane et Micheline)
A la semaine prochaine à l'entrainement
Bisous"
François -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire