Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 31 mai 2013

DES FRAISES AU TAILLAN, DU SOLEIL AU FUTUROSCOPE.

Dimanche 26 mai, les Tabayous n'ont pas sucré les fraises au Trail de la ... fraise au Taillan-Médoc.
Ils étaient 7 alignés sur le 17 km. Avec des podiums pour Pascale L. 1ère V2 en 1.26.42, Geneviève 2ème V2 en 1.30.24, Domi MB 3ème V3 en 1.48.57, Bernard M. 2ème V4 en 1.36.01. Etaient aussi de l'aventure, Bernard B. (1.22.55), Patrick F. (1.37.05), et Mickaël, "petit" nouveau au club et auprès duquel je m'excuse car je n'ai pu le repérer ni sur photo, ni au classement... (si vous avez l'info faites suivre...).

"Il y avait aussi 3 Tabayous du côté de Poitiers et du Futuroscope. Bernard F. courait le semi (1.42.08) et Didier B (4.00.02) et François (4.05.13) le marathon.
"Qui a dit que le mopis de mai était pourri ! En tous cas pas nos 3 participants au marathon et semi de Poitiers. Marathon reliant le centre historique de Poitiers au Futuroscope. Paysages variés en longeant les berges du Clain, et traversant les charmants petits villages de Chasseneuil du Poitou et de Dessay.
L'option choisie de l'hébergement en centre ville de Poitiers à quelques centaines de mètres du départ, dans un hôtel très calme, s'avéra excellente. Conseil de marathonien, toujours prévoir un coureur de semi très débrouillard pour le retour, (merci Bernard), on évite ainsi les fastidieuses attentes des navettes.
Beranrd F. 1.42.08 sur le semi 7ème V3 (super ! il y en a toujours plus derrière que devant).
Didier B. 4.00.02 (pour 2 secondes faut pas déc.....)
Francois 4.05.13 (même que le genou a tenu...). " François.

"Temps idéal, frais au départ puis agréablement ensolleillé. Très beau parcours mais longue côte à l'arrivée... mortel.
Nos marathoniens ont souffert car leur boucle supplémentaire n'était pas vraiment plate, mais ils étaient contents... UN DE PLUS ! " Bernard F.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire