*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 12 avril 2013

SUPER EN CAPITALE

"J'ai fait Paris pour la cinquième fois  !!!!! Tout le monde s'en fout et c'est normal. Mais il y a d'autres choses super telles que le sourire des premiers marathoniens  ( Laure, Genevieve, Jean-Francois). Notre plaisir à nous, c'est de les voir arriver et commenter leur exploits avec joie. Oui on a tous passé de bons moments. Je veux parler aussi  des autres marathoniens : Pascale, valeur sûre du club, qui s'est promenée à travers Paris,  Patricia, toujours volontaire et amoureuse de la distance, Monique,  insouciante  et souriante qui  à l'arrivée nous gratifie d'un  " très très bien , même pas mal " qui nous fait nous poser des questions, Marie-Thérèse qui ne connait qu'une vitesse mais qui nous étonne par sa volonté de fer, Didier, toujours calme mais déterminé, et notre Président, qui fait la distance royale tel un dieu du bitume, et votre serviteur qui va au bout comme pour le pèlerinage de Saint- Jacques.
Trêve de  plaisanterie,  on s'est bien amusé et tout s'est bien passé  ( il faut dire qu'avant le départ j'avais rappelé notre cri de guerre du club  QUE  JE  TREPASSE  SI   JE  FAIBLIS !)." Jacques.
Les photos : ICI
Les chronos :
Pascale L. 3.50.31  - Didier D. 3.54.31 - Lionel 4.00.01 - Geneviève 4.10.07 - Patricia F. 4.15.19 - Laure 4.22.01 - Jacques 4.35.03 - Marie-Thérèse 4.35.06 - Jean-François 4.36.00 - Monique 5.01.33

1 commentaire:

  1. Trés heureux pour vous et particulièrement pour ceux qui ont fait leur premier marathon!!!! Toutes mes félicitations!!!!! Un grand BRAVO a vous tous ....

    RépondreSupprimer