*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 19 mars 2012

TABAYOU UN JOUR, TABAYOU TOUJOURS !

Il fallait être motivé pour chausser ses runnings en ce dimanche pluvieux et venteux... ou un peu Tabayou !
Bravo donc à Geneviève, qui sur le parcours exigeant des 10 km de la Ronde Villenavaise, et donc avec des conditions météos défavorables,  termine 3ème de sa catégorie en 52'36 ! (Photo JogPhoto33).

Bravo aussi à trois de nos garçons qui ont été se faire remarquer du côté duTrail de Chamadelle :
"Nous étions trois Tabayous et une randonneuse, sur le trail de 50km de Chamadelle, au fond de la Gironde. Méteo : froid, pluie, soleil, vent, des giboulées quoi ! Au depart du 50 km nous étions environ 25 coureurs, aucune féminine. Au bout de 100 m de course nous avons pris la dernière position, que j'ai moi-même conservé, jusqu'à mon arrêt. Une première partie technique et éprouvante, puis plus roulante, mais vallonnée. Les 15 derniers kilomètres; aux dires des 2 derniers Tabayous en course, se situeraient entre l'enfer et le cauchemar... Mais nos deux héros du jour ont remonté quelques coureurs et terminé en souriant ! Bravo à eux ! L'année prochaine allez-y nombreux. Didier tient absolument à vous y accompagner ! Moi, personnellement, j'ai une dent contre lui..." Jacques.

Il y avait aussi des Tabayous au marathon de Rome ! Patrick D., Patrick F. et Pascale, dont on attend des nouvelles.

1 commentaire:

  1. eh eh ... Jacques, c'était pas une dent "CONTRE" moi que tu avais mais une dent "POUR" moi !!
    Pour vous, les autres Tabayous, vous aurez bientôt les explications de cette énigme assez cocasse...

    RépondreSupprimer