*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 13 janvier 2012

LE JACQUES-POTE.

Avec un trésorier qui se prénomme Jacques et qui est leur ami, un pote, les Tabayous ont touché le" jacques-pote" en 2012...
Voyez plutôt son message ci-dessous :

" Chers adhérents,
 à l'occasion de notre rencontre annuelle autour de la galette des rois offerte par le club, je vous demanderai d'avoir l'amabilité de vous acquitter du montant de votre adhésion, qui n'augmentera pas cette année et ce malgré la crise !
CHU..............10 euros
Hors CHU.....15 euros


ATTENTION !  Je n'accepterai que les chèques datés signés à l'ordre du "CHS course pour tous", pour les  absents je patienterai jusqu'au 31 janvier dernier délai. "

Belle gestion de notre Trésorier. Quant à moi, je promets de m'améliorer sur les jeux de mots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire