*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 21 novembre 2011

UN DIMANCHE D'UN BON TONNEAU !

Du Beaujolais et du Médoc pour ce dimanche 20 novembre, puisque Francis était au marathon du Beaujolais et Michel aux 10 km d'Avensan. Sans oublier Bernard B. aux 20 km de Montussan.

Francis :
"Le beaujolais nouveau est bien arrivé. La perce du tonneau à minuit est un véritable évènement.
Les vignes du beaujolais s'étalent sur des côteaux. Le marathon....aussi!
Un dénivelé (352 m) presque 3 fois supérieur au Médoc, mais 3 fois moins de dégustations.
Une ambiance à l'image du Médoc, une excellente organisation, un beau parcours malgré les côtes et...les caves à traverser en sous sol, un temps idéal. Et surprise, contrairement à mes à priori, un millésime 2011 de très bonne facture, finalement propice à l'effort :
3h29'43, 3èmeV3/53.
A mardi je pense, avec beaujolais nouveau après l'entraînement".

Bernard B. :
"Pour ma part j'ai travaillé mon entraînement en côte aux 20 km de Montussan, 2ème V2 en 1 h 28'."

Michel :
"Sympathique 10 km à Avensan. Bonne ambiance. Parcours intéressant avec son départ en montée et sa côte du 7ème !  Arrivée au centre du village.Temps idéal. 290 coureurs. 1 bouteille à l'arrivée. 6 à 8 euros l'inscription. Une bonne sortie avant Arcachon. 47'21". Des photos sur Jogphoto33.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire