Logo

Logo
*** Venez pratiquer la course à pied avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 8 mai 2011

DES LIEVRES MAIS PAS DE TORTUES.



Ce dimanche 8 mai, traditionnel semi de la Presqu'Île de Lège-Cap-Ferret. Plus de 900 coureurs ont répondu présents pour courir ce circuit. Un petit vent de face durant la première boucle, un soleil généreux, quelques petites montées qui piquent les mollets, une vue sur le Bassin d'Arcachon, une traversée de la forêt par les pistes cyclables, tout était réuni pour une belle épreuve.



Des Tabayous au départ, beaucoup en préparation du Marathon du Sauternes. Bernard B. retrouve des sensations et termine en 1h41'48". Thierry assure en 1h53'09" avec le renfort du fiston pour les derniers 150 m. Premier "lièvre", Patrick F. (1.54.12) a amené Pascale en 1h53'51". Muriel trouve son rythme en 1h55'45".

Deuxième "lièvre", Jacques a "géré" ces dames pour leur offrir un chrono sous les deux heures. Domi MB se détache sur la dernière ligne droite (1h59'.46"), Marie-Thérèse fait encore une belle course en 1h59'53". Monique avec 2h03'17" s'empare de la troisième place V3 féminine. Geneviève, malgrè une douleur handicapante au talon fait un 2h09'48" prometteur pour un premier semi !

Quelques photos prises par Michel, cycliste du jour, et Jacques : ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire