*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 8 novembre 2010

NEWS NY

On attend avec impatience le retour de nos "Américains", avec on l'espère photos et commentaires ! En attendant voici les quelques résultats trouvés :

Didier 3.41.56 Lionel 3.43.33 Jacques 4.27.41 Monique 4.41.20 Marie-Thérèse 4.55.18...

7 commentaires:

  1. président yoyo dit "yo...." "in states"
    remercie les nombreux supporters.
    bientot un résumé du périple.
    record de participants:45400
    pour completer le classement:
    noelle:29302 4h41'20"
    christine:30284 4h44'47"
    merci
    à bientot

    RépondreSupprimer
  2. félicitations !
    pas facile de courir au milieu de tout ce monde !
    encore BRAVO
    PAT

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aux Marathoniens, ils ont brillamment représentés le club et la France!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mais une chose m'inquiète : Jacques se serait'il ménagé pour Arcachon ? Aille entraîne toi Couach !

    RépondreSupprimer
  5. non malheureusement j'ai adapté mon allure a ma douleur du au nerf crural on ne va pas jusqu'a new york pour faire croire que !!!!!! j'espere quand meme participer a la course d'arcachon meme diminué
    jack

    RépondreSupprimer
  6. Bon, on est au moins deux à être rassurés...

    On pourra se la jouer "tranquille" !

    RépondreSupprimer