*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 19 mai 2010

UN MARATHON DE PLUS !

Petit message de Patrick D. après un nouveau marathon :



"J'ai fais le Marathon du Gurçonnais,
là, où petit j'ai fais du vélo sur ses routes et
plus tard de la mobylette.....
tout ça pour vous dire que c'est une superbe épreuve de course en campagne !
le circuit est assez vallonné , la seule partie plate étant les 200m
qui se trouve sur la ligne de départ et d'arrivée ! LOL
malgré ce circuit éprouvant ( beaucoup plus dur que Blaye )
et dont je connaissais toutes les difficultés, je m'en suis pas mal sorti....
un peu mou sur la fin mais content !
je vous le conseille pour l'an prochain, surtout pour son accueil.
je vous donne rendez-vous le 1er août pour le trail de PONCHAT,
c'est tout aussi plat...".


En 3 h 09, Patrick termine 3ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire