*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 29 avril 2009

Communiqués

Jacques revient sur le déplacement d'Albi :

"FELICITATIONS ! Je tiens personnellement à feliciter notre coach pour sa fin de course à Albi. Bien qu'ayant annoncé devant 18 temoins au restaurant la veille de la course qu'il n'y aurait pas de challenge entre nous à Albi, je lui reconnais "avec l'esprit tabayou", sa supériorité ce jour là . Mes fans sauront apprecier mon esprit sportif. Ils savent évidemment que le dernier mot n'a pas été dit. Pour éviter tout malentendu je prends désormais comme seul rendez- vous de défi, la mythique course d'Arcachon, les autres courses seront classées au rang d'entraînement pour moi, ce qui permettra aux autres coureurs de souffler un peu "lol"..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire