*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 23 mars 2009

Elle aurait pu vous dire...


Voici un petit texte que l'un d'entre vous m'a fait passé , pour Danièle, pour nous tous...

Elle aurait pu vous dire
"Je vous ai quitté sans prévenir.
Peut-être pour être discrète, comme d'habitude.
Mais sachez tous que je ne regrette aucun des moments passés parmi vous.
Chaque minute, chaque seconde, je les ai savouré
parce que pour moi vous faisiez parti de mon univers.
Alors merci, merci à tous pour ces moments qui ont fleuri ma vie,
merci les filles vous m'avez apporté plus que vous ne pourriez le penser,
merci à vous les garçons qui aviez toujours un mot gentil pour moi.
Non je ne regrette pas de vous avoir connu.
Continuez sans moi, ne m'oubliez pas,
et restez soudés,
parce que l'amitié, il n'y a que ça de vrai."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire