*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 15 décembre 2008

BISCATRAIL 2008

7 courageux et courageuses pour disputer le Biscatrail, sur la plus grande des deux distances, le 32 km ! Et en plus ils reviennent avec deux podiums, un garçon, un fille !

Le commentaire de Patrick D :
"Ce devait être un week-end entre filles et voilà que 3 garçons viennent troubler ce dimanche.........formidable course de 32 kms par la plage puis une balade en forêt avec de belles bosses et du sable à volonté !!! Une météo qui n'a fait peur à personne, sauf à Bernard qui regrettait d'être venu (même avant le départ ) et Yoyo qui disait ( après course ) qu'il aurait mieux fait de rester sur les 10 kms d' Arcachon ! Tout ce petit monde est bien arrivé en faisant quelques kms de + ou de - pour partager la pasta party d'après course et se retrouver dans la bonne humeur. Merci à Danielle qui a fait les photos et malheureusement que 3 kms de course ( bon rétablissement ). Je vous conseille cette "balade" en forêt....."

Le commentaire de Bernard B :
"Pour ma part aucun commentaire, si j'en ai un :
c'est encore une course de TABAYOUS !"

Les résultats :
Patrick D. 2h29'13 2èmeV2
Patricia 3h22'40 2ème V2
Bernard B. 3h23'35
Lionel 3h25'44
Sylvie 3h43'48
Domi MB. 3H55406








1 commentaire:

  1. salut les tabayous, je regardais votre site, parce que je connais sylvie et quelques autres tabayous. je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer la photo du podium fille v, car je suis sur la photo et j'aurais aimé avoir un petit souvenir. lapatmerignac@voila.fr

    RépondreSupprimer