*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 19 septembre 2016

NOTRE CHAMPIONNE À NOUVEAU DANS L'EXCELLENCE !

Les podiums des compétitions locales ne la satisfaisant plus, Geneviève s'est expatriée ce week-end en région Centre-Val de Loire pour se mesurer aux meilleures représentantes françaises du marathon et a ainsi ajouté un nouveau titre à son palmarès !
Voici comment Geneviève a vécu sa performance :
" j'étais à Tours, pour le Championnat de France de Marathon. Ça s'est beaucoup mieux passé que ce que j'espérais (sans fausse modestie ), grosse boule au ventre avant le départ. Et à l'arrivée, le sourire : Vice championne de France V3 (ça veut dire 2eme, mais ça fait mieux!)
3h48' : mon meilleur temps. Et même pas mal à l'arrivée.
Pas de photo mais je vous apporterai ma médaille d'argent massif (?).
Bon, je ne boude pas mon plaisir, ça a du bon d'avancer à grands pas vers la vieillesse ! 
A très bientôt (je me laisse une semaine)"


La présidente du Club de Saucats : "je voulais féliciter très sincèrement Geneviève pour sa très belle performance de ce week end à Tours à l'occasion des Championnats de France où elle réalise un très bon chrono (3h48'40'') et est vice championne de France en V3.
Merci aux coachs et aux supporters des Tabayous.
"

1 commentaire: