*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 30 septembre 2016

LES CUMULS CONTINUENT !

Je sais que l'air du temps nous pousse à utiliser de plus en plus les réseaux sociaux et les applications du net mais quel dommage que de nombreux Tabayous se soient mis à utiliser "GROUPON" pour fêter leurs anniversaires...(enfin...j'dis ça...j'dis rien...).
Jeudi soir, après l'entrainement, 5 de nos vaillants sportifs : Laure, LionelRafa, Momo et Benoit ont réuni leurs glacières pour offrir à la belle troupe de coureurs maints produits liquides et solides d'excellente facture ! (enfin je suppose...je n'y étais pas...).
Comme d'habitude c'est sûrement par un "joyeux anniversaire(s) ! " crié très fort que s'est ouverte cette séance de récupération !

1 commentaire :
Bernard F. : "Content de vous avoir revu. Mauvaise passe pour moi... mais rien n'est perdu. A bientôt ! "

1 commentaire:

  1. Content de vous avoir revu. Mauvaise passe pour moi... mais rien n'est perdu. A bientôt !

    RépondreSupprimer