*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 16 septembre 2016

ÉNIGME !

C'est un "anonyme" bien connu au sein de notre section qui lance un défi aux participants de la Cités Run de dimanche :
"Qui va réussir à trouver sur le parcours de la course la scène prise en photo ci-dessous et à qui cela peut-il bien appartenir ?"

2 commentaires :
Jack : "OOOUUIII j'ai reconnu l’intérieur de chez Dominique mais je pensais pas qu'il y avait autant de trophées !!!!!!!! LOL je déconne.
Bravo encore au détenteur de cette vitrine, facile pour moi parce que j'ai participé à l'achat d'un de ces trophées, mais c'est vrai qu'il est un peu FOU. 
Ça m’étonne pas que ce soit sur le parcours"

Domi R. : "merci Jack pour l'estime de tu me portes mais c'est pas mon atelier...il faut être fou pour avoir une telle collection....!!!! "

2 commentaires:

  1. OOOUUIII j'ai reconnu l'interieur de chez dominique mais je pensais pas qu'il y avait autant de trophés !!!!!!!! LOL je deconne
    bravo encore au détenteur de cette vitrine, facile pour moi parce que j'ai participé à l'achat d'un de ces trophés . mais c'est vrai qu'il est un peu FOU
    ça m'etonne pas que ce soit sur le parcours
    jack

    RépondreSupprimer
  2. merci Jack pour l'estime de tu me portes mais c'est pas mon atelier...
    il faut être fou pour avoir une telle collection....!!!!

    RépondreSupprimer