*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 17 septembre 2015

SYLVIE PEUT PRENDRE VOTRE PIED...

C'est elle qui en parle le mieux :
"agréable reprise mardi 15/09 avec vous, même si chrono des 1000métres plus que passable, mais de nouveau tendon d'achille en berne... et petite déprime à la clé.
J'espère revenir très vite, en attendant comme je fais une formation de réflexo plantaire j'ai besoin de pieds pour m’entraîner, l'occasion pour certains de découvrir un moment de détente et de bien être.
Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : sylvie.desclosayes@orange.fr
Je me déplace au domicile et c'est gratuit.
Bises à tous
Cordialement

- Sylvie -"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire