*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 30 septembre 2015

LA BARRE EST HAUTE...

...avec Momo qui avant d'aller s'éclater une nouvelle fois dans les Pyrénées a fêté son anniversaire en offrant à l'assemblée de Tabayous un superbe et succulent buffet.
En effet c'est dans les montagnes des Baronnies qu'il s'est engagé, armé de son année supplémentaire, sur les 30km et les 1850m de dénivelé du Trail du Pacte des Loups parcouru en 4h47'40"
2 commentaires :
Pat : "Et j'ai raté ça ! Joyeux anniversaire Momo ! Mais ça ne te donne pas le droit d'être devant moi .....LOL "
Didier D. : "Moi aussi j'ai raté ça ! Mais la différence c'est qu'il est sûr d'être devant moi le Momo..."

2 commentaires:

  1. Et j'ai raté ça ! Joyeux anniversaire Momo ! Mais ça ne te donne pas le droit d'être devant moi .....LOL
    pat.D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai raté ça ! Mais la différence c'est qu'il est sûr d'être devant moi le Momo...

    RépondreSupprimer