*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 21 septembre 2015

"CARTON" PLEIN A TAUZIN...

Coach Jack nous raconte :
"super dimanche ensoleillé pour cette course de cités run qui a amené de nombreux Tabayous sur la course mais aussi en bénévoles.
Nous avons bien senti que le président et son épouse avaient participé à l'organisation parce que tout était parfait .
Tous les coureurs ont donné le maximum (parole d’entraîneur) et les podiums ont coulé à flots.
Bénédicte la canadienne 3ème V2F
Geneviève 1ere V3F 
Monique 2eme V3F 
Dominique B. 3eme V3F 
Bernard B. 3eme V3M
et pour terminer le CHU au complet pour un podium par équipe (16 bouteilles de rouge quand même) 
HÉLAS HÉLAS GROSSE FAUTE DE GENEVIÈVE qui s'est inscrite sous le nom de laboratoire ........ au lieu de CHU bordeaux donc ce sera un carton jaune (désolé Geneviève)"

Quelques photos sont ICI
1 commentaire :
Gene : "Oui, mais j'avais le tee shirt et d'ailleurs, j'ai eu tellement honte que je suis cachée sur la photo. Je ne le referai plus ."

1 commentaire:

  1. Oui, mais j'avais le tee shirt et d'ailleurs, j'ai eu tellement honte que je suis cachée sur la photo .
    Je ne le referai plus .

    RépondreSupprimer