*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 2 mai 2026

♫ TOUJOURS LA BANANE, TOUJOURS DEBOUT ♫ comme le chante RENAUD

Bernard F : "
Bonjour les Amis,
Ce petit mot pour vous informer que je vais tenter une 1ere marche nordique le 10 MAI à Marcheprime... Les Ecureuils 10 km 
chronométrés.
Il y a également des trails et ce serait sympa d'y voir également quelques Tabayous et pourquoi pas un petit resto en suivant !
A bientôt avec le maillot CHU.
"

1 commentaire :


Anonyme
 : "
Bravo Bernard c'est une excellente idée, tu as la toujours l'esprit club et ton côté rassembleur...et tu ne lâche rien."

1 commentaire:

  1. Bravo Bernard c'est une excellente idée, tu as la toujours l'esprit club et ton côté rassembleur...et tu ne lâche rien.

    RépondreSupprimer