Ce petit mot pour vous informer que je vais tenter une 1ere marche nordique le 10 MAI à Marcheprime... Les Ecureuils 10 km chronométrés.
Il y a également des trails et ce serait sympa d'y voir également quelques Tabayous et pourquoi pas un petit resto en suivant !
A bientôt avec le maillot CHU."
1 commentaire :


Bravo Bernard c'est une excellente idée, tu as la toujours l'esprit club et ton côté rassembleur...et tu ne lâche rien.
RépondreSupprimer