*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 18 décembre 2023

MARCHE EN PAYS NIORTAIS

Nathalie
était là-bas :

"En ce dimanche frais mais ensoleillé, nous étions 2 Tabayous à prendre le départ de la dernière marche nordique de l’année à Echiré dans les Deux-Sèvres.
Nous avions 5 tours à faire, étant toujours malade, j’ai décidé de lever le pied sur les trois premiers tours, mon état ne me permettait pas de toute façon de suivre l’allure. J’ai donc suivi d’un peu loin François qui ouvrait la marche avec ma principale concurrente, j’avais perdu pas mal de terrain, j’ai tenté une remontée au 4ème tour, je suis revenue tout doucement puis j’ai retrouvé François qui venait malheureusement de prendre une pénalité, les juges ne font pas de cadeau, il était immobilisé pour 1 mn et à la fin du 4ème tour, c’est dur et ça casse les jambes. J’ai continué ma remontée puis au 5ème tour j’ai eu l’opportunité de passer sans trop y croire.

J’ai fini ma course première féminine et 6ème au scratch.
François a vaillamment terminé 11ème.

Un grand merci à nos supporters préférés
Eliane et Domi de nous avoir encouragés sur ces 5 tours et de nous avoir permis (en tout cas en ce qui me concerne) de garder le moral et de finir cette année 2023 de marche nordique dans la bonne humeur"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire