*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 4 décembre 2023

FROID, NEIGE ET LAMPE FRONTALE

Leslie T. était sur un des 8 formats de la 69éme édition de la SaintéLyon, mythique raid nocturne entre Saint-Étienne et Lyon. Elle nous raconte son périple de 44km :
"Après une nuit de récupération, retour sur la SaintExpress, défi que j’ai relevé accompagnée de Noémie une de mes copines d’école.
Départ dans le froid depuis Sainte Catherine à 23h50.
Les 15 premiers kilomètres assez vallonnés se font dans la neige et le verglas avec parfois de longs moments d’attente à la queue le queue. Ça demande beaucoup de concentration pour ne pas tomber! Néanmoins les conditions sont plutôt bonnes : on se réchauffe vite, ni trop ni trop peu, pas de pluie ni de vent.
Les 15 kilomètres suivants plus secs passent assez rapidement : on profite pleinement des descentes, les ravitos permettent de boire du thé bien chaud, les pentes sont un peu moins raides et permettent d’imposer un petit rythme, ça roule!
Sur les 15 derniers kms, beaucoup de bitume, les douleurs se font sentir mais on ne lâche rien et on se soutient mutuellement! L’arrêt rapide au dernier ravito à 13km de l’arrivée nous donne un gros coup d’énergie qui sera le bienvenu pour attaquer les dernières pentes et longues longues descentes que les genoux supportent un peu moins avant d’arriver sur Lyon à deux après 6h19' de course.
Très contente d’avoir réalisé ce grand défi et je suis convaincue que ce n’est que le premier d’une (longue) série je l’espère
🏅"
Les photos sont 
ICI
1 commentaire :

Bernard F.
: "
CHAPEAU LESLIE... quelle cran !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire