*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

jeudi 25 octobre 2018

LA RÉUNION LÉ LA...TIEMBO LARG PAS...

Pour la traduction demandez à Marcellus et à sa nièce qui étaient sur le Trail de Bourbon à la Réunion :
"De retour au pays je me suis bien imprégné de l'ambiance autour du Grand Raid pour effectuer mon premier trail de 111 kms avec un dénivelé positif de plus de 6000m dans un décor magnifique qui fait oublier la souffrance.
Avec l'assistance familiale et de nombreux encouragements des Tabayous qui m'ont suivi sur internet.
J'ai réussi à boucler la distance en un peu plus de 38 heures"

5 commentaires :
Pat D. : "Félicitation Marcellus! Un très grand coup de chapeau, et tu le mérites bien! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Michel P. : "Bravo Marcellus ! Je m'envole pour ta magnifique île dans quelques jours. Pour moi ce sera moins sportif, même si je vais randonner sur une partie du parcours du Grand Raid.Encore bravo ! "
Marcellus : "Merci Patrick. Toi qui connais  le terrain sache que j ai perdu 3 kg sur le parcours. Je vais bientôt te battre en poids de forme"
Marcellus : "Merci Michel. Prends mon numéro chez un Tabayou et on pourra boire 1 R.arrangé quand tu seras rendu. Je suis là jusqu'à décembre"
Marie-Claire K. : "Bravo Marcellus"

5 commentaires:

  1. Félicitation Marcellus! Un très grand coup de chapeau, et tu le mérites bien! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Pat.D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marcellus ! Je m'envole pour ta magnifique île dans quelques jours. Pour moi ce sera moins sportif, même si je vais randonner sur une partie du parcours du Grand Raid.Encore bravo !

    RépondreSupprimer