*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 21 novembre 2016

ILS ONT MARCHÉ SUR GUJAN !

Le fameux Cross du Sud-Ouest servait de support ce week end à une compétition de marche nordique sur laquelle tous nos "Coachs Marche" s'étaient donné rendez-vous.

Coach Éliane et Coach François nous en font un résumé :
"Après un bon entrainement sur le 15km marche du Raisin d'Or le dimanche 13 novembre où il y avait 6 représentants du CHU c'est sur le 10km Marche Nordique compétition de Gujan Mestras que ce week-end nos marcheurs se sont mesurés. Et ils ont été à la hauteur.
Podium pour Claire 4ème féminine (les 5 premières au scratch récompensées) et le CHU Sport Bordeaux 1er au classement par club."

Coach François  1h12' 8ème scratch
Coach Christian-Guy  1h17' 17ème scratch
Claire  1h18' 20ème scratch et 4ème Féminine
Coach Éliane  1h29' 56ème scratch

2 commentaires :
Coach Jack : "BRAVO ! tu vois que tu progresses en " marche ""
Claire : "C'est vrai que je fais de beaux podiums en marche !!! c'est peut-être qu'il y a un problème avec certains coachs de running... pour que je progresse si peu... 
Sauf quand je cours la RUN OF HIM!!! ça motive!!!  De gros bisous coach Jack"

2 commentaires:

  1. BRAVO ! tu vois que tu progresses en " marche "
    coach jak

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je fais de beaux podiums en marche !!! c'est peut-être qu'il y a un problème avec certains coachs de running... pour que je progresse si peu...
    Sauf quand je cours la RUN OF HIM!!! ça motive!!!
    De gros bisous coach Jack
    Claire

    RépondreSupprimer