*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 29 novembre 2016

ARCACHON...BIENTÔT !

Cette année encore des Tabayous seront présents sur les fameux 10km d'Arcachon le 4 Décembre 2016 !
Pourquoi "fameux" ?
Mais parce qu'un grand nombre de défis entre Tabayous ont fait de cette course un rendez-vous incontournable !
Coach Jack vous propose de prolonger cette journée :
"comme chaque année les participants et accompagnants qui viennent aux 10km d'Arcachon pourront se restaurer après l'épreuve à la Table du Rôtisseur à Gujan Mestras.
Je m'occupe de la réservation .

Merci de vous inscrire avant le 27 novembre 2016"


NomMessage
Marie-Thérèseok pour moi
Coach Jaquesok pour moi
Christine G.OK pour le resto
Didier D.Course peut-être...resto sûr !
Patricia N.Ok 1 personne
Moniqueok pour le repas
Dominique Mimarcourse + repas "merci"
Bernard Blanccourse + repas "merci"
Pascale L.ok pour le repas
Bernard FeyritOK UN REPAS !
Catherine L.J'y serai sans doute avec Benoit, si revenu de la Réunion
Marie Clairecourse + repas merci
Noëlle Fournelle1 course + 2 repas

3 commentaires :
Claire : "Compte tenu de mon chrono sur 1000 et des commentaires de coach Jack, je ne suis pas à la hauteur pour participer à cette merveilleuse course d'Arcachon!!!  Bises"
Jack : "répondre ??? ou pas ???
allez pour une fois je vais me taire ...
bises malgré tout

jack " tout court " "

Claire : "oh non!!! Et moi qui espérais que tu aies du remord??? Que tu dises que finalement j'étais pas si nulle???
Et le renforcement positif de tes ouailles dans tout ça!!!
Bon c'est pas grave... je vais m'en remettre... difficilement ....
Gros bisous coach "tout court" (c'est bizarre comme nom quand même!!!)
Claire "en progrès... bientôt"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire