*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 24 février 2016

GENE SE DEMANDE...

...si elle sera suffisamment préparée et affûtée :
"A propos des entraînements: Je voudrais savoir si, dans la perspective des marathons, il y aura des sorties longues prévues le jeudi ?
C'est juste une demande pour faire "vivre" le blog comme dit Didier. Que chacun donne son avis, tout en respectant le travail des entraîneurs, sans qui nous serions bien démunis et qui, nous ne le répèterons jamais assez, font un travail formidable, dans des conditions de rébellion permanente difficiles ! (je crois que j'ai gagné un carton bleu ou vert, là!)Merci, coachs !"

4 commentaires :
Domi R. : "...j'adhère moi aussi à une séance plus en endurance le jeudi comme autrefois....
à voir avec les coachs... "

Coach Jack : "HEY !!! Bernard et François vous avez lu ça ???
OOOHHH il va vraiment falloir qu'on s'occupe de ces 2 là sérieusement non ? LOL.
Question beurage de coach elle s'y connait la secrétaire (carton bleu accordé ) re LOL .
Bon pour Domi pas de commentaire (on touche pas à un ancien coach ) re re LOL
Bon sérieusement on va y penser .
Comme il fait jour plus tard on va recommencer les visites des ruines par exemple"

Didier D. : "Dans mon cas il va falloir pratiquer de la préparation accélérée car je suis sur cale depuis 15 jours: une semaine de vacances dans ma campagne suivie d'une crève carabinée cette semaine ! Heureusement que j'ai choisi le marathon de 10km... "

Coach François : "Gene,en se qui concerne ta préparation au marathon, je ne suis pas inquiet pour toi, je te trouve plutôt affûtée actuellement. Ton dernier chrono 48mn48 sur 10km en est la preuve. Félicitation pour ton titre, qui nous réjoui, nous récompense quelque part et nous donne envie de continuer notre travail d'entraîneurs.
Sur le plan des entraînements le travail demandé par les coachs, est forcément axé sur le qualitatif que le quantitatif aux séances du mardi et du jeudi. Nous devons tenir compte de tout le monde, et la majorité des athlètes ne sont pas en préparation marathon.Il y a forcément un travail personnel à fournir pour les marathoniens, principalement d'endurance (sorties longues des w-e) .... "

4 commentaires:

  1. ...j adhère moi aussi à une séance plus en endurance le jeudi comme autrefois....
    a voir avec les coachs...

    RépondreSupprimer
  2. HEY !!! bernard et françois vous avez lu ça ???
    OOOHHH il va vraiment falloir qu'on s'occupe de ces 2 là serieusement non ? LOL
    question beurage de coach elle s'y connait la secretaire (carton bleu accordé ) re LOL . bon pour Domi pas de commentaire (on touche pas à un ancien coach ) re re LOL
    bon serieusement on va y penser . comme il fait jour plus tard on va recommencer les visites des ruines par exemple
    coach jack

    RépondreSupprimer
  3. Dans mon cas il va falloir pratiquer de la préparation accélérée car je suis sur cale depuis 15 jours: une semaine de vacances dans ma campagne suivie d'une crève carabinée cette semaine ! Heureusement que j'ai choisi le marathon de 10km...

    RépondreSupprimer
  4. Gene,en se qui concerne ta préparation au marathon, je ne suis pas inquiet pour toi, je te trouve plutôt affûtée actuellement. Ton dernier chrono 48mn48 sur 10km en est la preuve. Félicitation pour ton titre, qui nous réjoui, nous récompense quelque part et nous donne envie de continuer notre travail d'entraîneurs.
    Sur le plan des entraînements le travail demandé par les coachs, est forcément axé sur le qualitatif que le quantitatif aux séances du mardi et du jeudi. Nous devons tenir compte de tout le monde, et la majorité des athlètes ne sont pas en préparation marathon.
    Il y a forcément un travail personnel à fournir pour les marathoniens, principalement d'endurance (sorties longues des w-e) ....

    RépondreSupprimer