*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 29 février 2016

COACH JACK PRÉPARE L'AVENIR !

C'est sur les 10km de Saucats que Coach Jack nous a présenté "la relève" des Tabayous.
On peut noter sur les images que la préparation et le coaching sont parfaits car tout y est, de la tenue jusqu'à l'allure !
Attention "les anciens" une nouvelle génération est déjà là !
Claire : "Heureusement que Coach Jacques prépare l'avenir!!! Car s'il compte sur moi et Françoise, il a du boulot!!!
Très belles photos et très belle petite fille!!! 
Je vais pouvoir lever le pied aux entraînements maintenant que je sais que la relève arrive... OK Coach?  
Bises"


1 commentaire:

  1. Heureusement que Coach Jacques prépare l'avenir!!! Car s'il compte sur moi et Françoise, il a du boulot!!!
    Très belles photos et très belle petite fille!!!
    Je vais pouvoir lever le pied aux entrainements maintenant que je sais que la relève arrive... OK Coach?
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer