Claudine l'a fait :
"Ce dimanche 21 Juin c'est par une chaleur torride que j'ai commencé ce trail dans la forêt landaise pour une distance de 16,4 km.
Départ dans le petit bourg de Laluque à 9h et très vite nous avons rejoint la forêt avec beaucoup de montées dans le sable et un parcours agréable avec un ruisseau que nous avons traversé plusieurs fois.
Des arrosages et de l'eau tous les 3 km nous ont permis de tenir la course. Je termine en 1h50' ,4eme féminine au scratch et 1ere de ma catégorie."

.jpeg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire