*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mardi 28 novembre 2023

GALÈRES À LA ROCHELLE

Pascale
nous raconte son aventure :
"Dimanche matin sous un beau ciel bleu mais très froid était donné à 9h le départ du Marathon de La Rochelle.
Partie sur un bon rythme de 5’15" au km jusqu’au 32eme kilomètre puis je commence à baisser mon allure tout en restant sur une base de 3h45/50 mais je commence à ressentir des douleurs dans les jambes sensation de malaise quand à 100m de l’arrivée je m’effondre sur les pavés.
Réussissant à me relever avec l’aide d’un meneur d’allure je franchis la ligne d’arrivée en 4h00’27".
Après un long passage au secours je retrouve ma lucidité avec plusieurs bleus et les lèvres qui ont doublé de volume.
Pour la 1ère fois j’ai très mal géré mes ravitaillements puisque je suis en hypoglycémie et hypotension.
Malgré toutes ces mésaventures je termine 3eme M6
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire