*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 7 octobre 2022

MESSAGE A TOUS

Jack
: "
Bonjour à tous
C'est un grand jour ce vendredi 07 octobre avec l'élection d'un nouveau bureau...
Je ne serai pas présent pour ce grand évènement.
Si je me permet d'écrire ces mots c'est pour vous dire qu'après 25 ans de club, de bons moments, de très bons souvenirs, je ne ferai plus partie de l'aventure (COURSE POUR TOUS).
Salutations et merci pour ces bons moments"

3 commentaires :

Bernard F.
: "
SALUT JACQUES... Tu vas nous manquer !"


Pascale T.
 : "
Mon petit Jacquou , j’ai partagé 10 ans au club en ta compagnie et ce n 'était que du bonheur !! ta joie de vivre ; ton humour , ta mauvaise tête
parfois .... Tu as été un super coach et tu vas me manquer. Également
merci pour tes conseils dans la course. Bisous bisous
"


Marie-Claire K.
 : "
Merci Jack pour ces années de patience, et d'impatience parfois,à nous entrainer, à nous coacher pour dépasser nos zones de confort et nous surpasser. Bises"

3 commentaires:

  1. SALUT JACQUES... Tu vas nous manquer !

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit Jacquou , j’ai partagé 10 ans au club en ta compagnie et ce
    n 'était que du bonheur !! ta joie de vivre ; ton humour , ta mauvaise tête
    parfois .... Tu as été un super coach et tu vas me manquer. Également
    merci pour tes conseils dans la course. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jack pour ces années de patience, et d'impatience parfois,à nous entrainer, à nous coacher pour dépasser nos zones de confort et nous surpasser. Bises

    RépondreSupprimer