*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 6 mars 2022

ENFIN...DU MOUVEMENT !


Nathalie J.
était à Langon :
"
Ce matin j'ai couru le semi de Bazas/Langon pour ma préparation au marathon de Paris avec un de mes fils.
Départ sous un ciel un peu gris et fin de course sous un magnifique soleil. Semi couru en 1H58'29".
Les 17 premiers Km en mode prépa marathon et ensuite j'ai allongé la foulée pour arriver sans me mettre dans le rouge. 
Plus qu'un mois d'efforts pour mettre en pratique ma prépa pour ce super défi en famille (je prends le départ du marathon avec mes trois garçons)"


Pascale L.
était à Bassens :
"Samedi après-midi 3 Tabayous étaient au trail urbain de Bassens
Claudine et Marcellus en marche nordique sur un parcours de 14 kms qu ils ont parcouru en 2h06' finissant chacun premier de leur catégorie .Malheureusement pour eux pas de récompense en catégorie.
Pour ma part j'ai fait le trail de 18 kms parcours boisé avec beaucoup de côtes notamment 2 fois la côte de l'église un peu de route en montée le tout fini en 1h48' et 4eme féminine et 1ère M5 (un peu de vin pour refaire la cave)"
2 commentaires :

Bernard F.
: "
Et moi... je marche 12 minutes !"

Coach François
 : "
Super, on compte bien te revoir...en attendant j'assure le statut d'aîné"

2 commentaires:

  1. Bernard FEYRIT7 mars 2022 à 14:00

    Et moi... je marche 12 minutes !

    RépondreSupprimer
  2. Super, on compte bien te revoir...en attendant j'assure le statut d'aîné

    RépondreSupprimer