*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 14 novembre 2020

DU VIRTUEL POUR DU CONCRET

 Les bénévoles des Anonymes du Campus qui organisent en temps normal la course des Restos du Cœur à Talence tiennent à vous faire savoir qu'ils programment quand même cette épreuve mais en virtuel pour répondre aux besoins toujours plus grands des gens en précarité.
Merci à Manuela pour l'info.
En cliquant sur l'affiche ci-dessous vous aurez toutes les précisions sur ce beau geste à accomplir :
5 commentaires :

Coach Didier
: "Bonjour à tous, je me suis inscrit à la course des Resto j'espère que d'autres Tabayous vont faire la même chose je sais bien qu'une course virtuelle c'est pas le top mais pensez au gens dans le besoin qui en ce temps de crise sont de plus en plus nombreux. Alors comme dirait COLUCHE Je compte sur vous"

Coach Bernard
: "Et oui Didier va falloir essayer de suivre le dossard 1104,bises à tous et à bientôt"


BlogMaster
: "Eh les gars...regardez loin devant vous il y a le N°1105 ! 

😉

"


Christine
: "Coucou les lièvres!
Ne vous épuisez pas trop vite la petite tortue rouge N°1523 est à vos trousses ..."


Sylvie P
: "Car nous passons toujours un bon moment ensemble lors de cette course. Vous pouvez compter sur le 201.A bientôt"

5 commentaires:

  1. Bonjour, à tous je me suis inscrit à la course des Resto j'espère que d'autres tabayous vont faire la même chose je sais bien qu'une course virtuel c'est pas le top mais penser au gens dans le besoin qui en ce temps de crise sont de plus en plus nombreux. Alors comme dirais COLUCHE Je compte sur vous COACH Didier

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Didier va falloir essayer de suivre le dossard 1104,bises à tous et
    à bientot

    RépondreSupprimer
  3. Eh les gars...regardez loin devant il y a le N°1105 !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les lièvres!
    Ne vous épuisez pas trop vite la petite tortue rouge1523 est à vos
    trousses ...

    RépondreSupprimer
  5. Car nous passons toujours un bon moment ensemble lors de cette course.Vous pouvez compter sur le 201.A bientôt

    RépondreSupprimer