*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 24 avril 2020

JE SUIS FÊLÉ ! VOUS LE SAVIEZ !

Conclusion de l'IRM de mon genou droit : "Fissure du ménisque interne avec lésion radiaire et fissure longitudinale horizontale au niveau postérieur !" Rien qu'ça !
Commentaire du radiologue : "il est pas jeune votre genou !"
Du coup voila une affaire qui va m'aider au prolongement du confinement si il a lieu ! Put...! Mer..! Fait Ch...!
J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire Francis si tu me lis aujourd'hui !

2 commentaires :
Francis : "Merci Didier,
Je ne te souhaites pas la bienvenue au club. Car je suis persuadé que le confinement va être le meilleur remède pour une guérison assurée. En vue d'une reprise course à pied en douceur.....et à fond sur le vélo"
Magali : "Rien que ça. ... Suis d'accord avec Francis.Et tu vas pouvoir augmenter le confinement des bières... Allez COURAGE"

2 commentaires:

  1. Merci Didier,
    Je ne te souhaites pas la bienvenue au club. Car je suis persuadé que le confinement va être le meilleur remède pour une guérison assurée. En vue d'une reprise course à pied en douceur.....et à fond sur le vélo.

    RépondreSupprimer
  2. Rien que ça. ... Suis d'accord avec Francis.Et tu vas pouvoir augmenter le confinement des bières... Allez COURAGE

    RépondreSupprimer