*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 23 octobre 2019

BEL EXPLOIT QUAND MÊME !

Marcellus nous envoie un petit billet depuis sa RÉUNION natale :
"la grande aventure de la Diagonale des Fous s'est terminée pour moi au bout de 72 Kms et 20 heures de course.
Je n'avais pas les capacités physiques nécessaires pour continuer. Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont suivi et encouragé.
Maintenant je vais profiter de ma famille et du climat qui ici fait l'été de l'océan indien. Retour fin Novembre à Pessac"

1 commentaire :

Michel P. : "J'ai eu la chance de faire une partie du parcours, 72 km c'est déjà une belle perf sur un tel terrain ! Mes amitiés à ta famille de St André qui nous avait si bien reçus l'an dernier ! Quel souvenir !"

1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance de faire une partie du parcours, 72 km c'est déjà une belle perf sur un tel terrain ! Mes amitiés à ta famille de St André qui nous avait si bien reçus l'an dernier ! Quel souvenir !

    RépondreSupprimer