*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 1 avril 2019

AU BORD DE L'EAU...

...c'est là que Pascale L. a encore fait parler la poudre et nous raconte tout ça :


"4 Tabayous sur le trail de l'eau bourde ce dimanche matin.
Sylvie et la dernière nouvelle arrivée Nathalie étaient sur le 9 kms.
Patrick D. et moi sur le 18km200.
Patrick a bien retrouvé la forme puisqu'il finit en 1h26'13" et 4ème V3.
Moi en 1h34'31" et je finis 9ème féminine et 1ère V3.
Joli nouveau parcours.
Sportivement "


N.D.L.R. : "Je suis désolé Nathalie mais je n'ai pas réussi à te retrouver au milieu des 753 photos de JogPhoto33..."

1 commentaire :
Linda C. : "Bonsoir, merci Pascale pour le post...ravie d'avoir franchi la ligne d'arrivée au coté de Sylvie...avec un bon résultat 51'51 !  ;-)"

1 commentaire:

  1. Bonsoir, merci Pascale pour le post...ravie d'avoir franchi la ligne d'arrivée au coté de Sylvie...avec un bon résultat 51'51 ! Linda ;-)

    RépondreSupprimer