*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 18 février 2019

UNE PAGE QUI SE TOURNE...

Geneviève tient à vous dire :
"Chers amis coureurs et marcheurs,
Nul n'est irremplaçable. Les meilleures choses ont une fin.
Je vous la fais courte : je vous fais part de ma décision de ne pas me représenter au poste de secrétaire, lors de la prochaine AG.
Il faut savoir reconnaître ses faiblesses. Depuis quelques mois, je ne suis plus très assidue à tenir mon poste de secrétaire.
Sans doute un peu moins motivée.
Dans l'intérêt du club, fin de l'énergie fossile ! Vive les énergies renouvelables ! Vous avez le temps de vous motiver d'ici le mois de juin et que soient nombreux les postulants !
Amicalement et sportivement vôtre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire