*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

vendredi 5 janvier 2018

LES AFFAIRES REPRENNENT !

C'est Patrick D. qui dégaine le premier :
"Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année!
Voici une course très intéressante ( un demi marathon du médoc) à laquelle je vais participer........................aux dégustations bien sûr......................en courant aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai faite l'an dernier et c'est très sympa et le cadre est magnifique!
A bientôt"


Toutes les infos en cliquant sur l'image ci-dessous :

2 commentaires :
Bernard F. : "Peux pas je serai à ROME Avec Magali... hi hi hi ! "
Geneviève : "J’avais fait la 1ère édition. Belle course, pas facile. "

2 commentaires:

  1. Peux pas je serai à ROME Avec Magali... hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. J’avais fait la 1ère édition. Belle course, pas facile.

    RépondreSupprimer