*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 27 novembre 2017

NOS GARS DE LA ROCHELLE

Faute de filles (de la Rochelle) c'est Pat D. et Momo qui ont représenté les Tabayous entre les deux tours de cette belle ville.

Patrick nous raconte dans le détail cette aventure :
"Sous un soleil très généreux mais un peu frisquet, j'ai couru mon 3 ème marathon de LA ROCHELLE
Un départ très sérieux avec mon ami Patrice du stade BX sur une base de3'40, nous récupérons MOMO qui qui était partis du second départ, il ne reste pas longtemps avec nous, il a du feu dans les pattes!
Passage aux 10 kms en 46'57........... j'ai pris du retard, j'abandonne Patrice et je décide d'accélérer un peu et d'aller cherche MOMO qui est en vu devant moi!
Chose faites, je lui montre les ballons de 3H15 qui sont devant nous, nous les rattrapons assez rapidement! passage du semi en 1H37'40, nous sommes une quarantaine!
Tout va bien on discute, les jambes tournent bien et on a la pèche!
Je me cale dans la roue pour essayer de les suivre le plus longtemps possible!
MOMO a toujours des fourmis dans les jambes et il repart pour rattraper le 2ème ballon qui est 300m devant et le dépasser, nous sommes au 25 ème, je pense que je ne le reverrai qu'a l'arrivée!
Je suis toujours ce meneur d'allure avec ses 2 jeunes filles collées a ses baskets, je m'accroche mais je suis......
Au 33 ème , je vois MOMO sur le bord en train de tirer sur une crampe, un encouragement en passant et je m'accroche toujours!
Cela devient de plus en plus dur, le groupe autour des ballons s'effiloche, nous perdons des concurents un a un!
40 ème je suis toujours la, nous avons perdu une fille, 41ème, nous perdons la seconde et nous ne sommes plus que 5.
A400 m de la ligne, je décroche, mais l'essentiel est fait!
Je perds 10' tous les 10 ans, bon c'est pas un record mais je vais m'en contenter

PAT       697ème en 3h14'06"
MOMO 1013ème en 3H20'34"
1 commentaire :
Francis : "Bravo Patrick. Super félicitations.
10' tous tous les 10 ans. A ce rythme là tu seras champion du monde en V6! "

1 commentaire:

  1. Bravo Patrick. Super félicitations.
    10' tous tous les 10 ans. A ce rythme là tu seras champion du monde en V6!

    RépondreSupprimer