*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 18 septembre 2017

UNE PLACE A PRENDRE !

C'est celle de Geneviève et elle vous explique tout :
"Chers Tabayous,
Je me suis engagée avec Bernard F. sur le marathon en duo de Mont de Marsan, le 8 octobre prochain.
Mais une douleur qui oscille entre le talon d'Achille et le mollet, voire le genou, m'empêche de m’entraîner et surtout d'envisager de tenir 21 kms...
Qui pourrait prendre ma place, pour que Bernard puisse courir sa 1ère partie et passer le relais.
Peut être l'un d'entre vous qui s'entraîne pour un marathon, pourrait inclure ce semi dans son programme ?
Je crois que d'autres Tabayous sont inscrits pour le marathon...
Parlez en à Bernard à l'entrainement ou appelez moi. Je contacterai l'organisation pour qu'on puisse modifier l'inscription.
Merci pour ce que vous pourrez faire ! Bisous à tous."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire