*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 17 avril 2017

COACH FRANÇOIS ÉTAIT SUR L’ÉVÉNEMENT !

Il nous en fait un beau résumé bien détaillé :

"Un petit commentaire sur le marathon de Bordeaux que j'ai vécu pour une fois de l'extérieur.
Si Sud-Ouest titrait ce matin, affluence record et joli succès pour sa 3ème édition, j'ajouterai que le public était bien présent au rendez-vous et qu'il y avait beaucoup d'ambiance du côté des supporters.
Pey Berland fût principalement mon PC d'observation, j'y ai vu en tout premier Véronique bien concentré sur son marathon. Sandrine, Pablo, avec qui j'ai pu discuter et Claire qui attendait son relais qui m'a fait un petit coucou. Puis encouragé Annie avant son passage de relais à Eliane. Aperçu également Momo dans un groupe de coureurs, s'arrêtant place Royan puis disparaitre avant que je n'ai eu le temps de le rejoindre, court Forrest.....
A l'angle du cours Pasteur et de la place Pey Berland je me suis invité à donner un coup de main à la pauvre jeune commissaire un peu seul pour gérer l'enthousiasme des spectateurs et l'incivilité de quelques voitures et cyclistes,. que j'ai du quitter pour rejoindre la place Jean Moulin ou avait lieu le rassemblement des relayeurs, l'attente de ma chérie était trop forte...
Puis j'ai rejoint la ligne d'arrivé, pour voir arriver l'équipe d'Annie et Eliane. Quelle ambiance dans cette dernière ligne droite et que d'émotions sur les visages de ces Finishers. çà donne envie de remettre çà....
Nous ne pouvions pas quitter la course avec Eliane et Annie sans envoyer un dernier encouragement à Véronique, et c'est à Pey Berland que nous l'avons soutenu. Bravo à Didier pour son esprit de camaraderie qui a accompagné Véro dans ses derniers km.
Je suis désolé de ne pas avoir pu encourager les Tabayous qui étaient sur le semi. Sylvie, Laure, Gégé, Thierry, Didier et j'en oubli sans doute.
Félicitations et bonne récupération à vous tous qui avez participé, je vous le dit maintenant car je ne vous retrouverai à l'entraînement que le 25 avril."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire