*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

lundi 13 mars 2017

SEULEMENT DEUX...SUR LES VINS !

Ce week-end, c'est au milieu des vignobles du pays de Saint-Emilion que Patrick D. et Julien B. se sont lancés un défi et se sont affrontés sur la fameuse "Fêtes les vins kms de Saint-Emilion".

Patrick nous raconte :
"Pas de pluie au départ mais léger crachin sur la fin ! Très beau parcours dans les vignes et très belle traversée de châteaux !1H42 pour ce parcours vallonné et ses trois dégustations( CORBIN D'ESPAGNE,LA DOMINIQUE ET PAVIE MAQUIN)..... Excellent ravitaillement à l'arrivée, ne pas le rater l'an prochain ! 
Juju devant moi jusqu'au 7 ème, on a couru ensemble jusqu'au 12 ème et dernier verre😉 et il fini 2' derrière"

Patrick D.  1h42'04"
Julien B.  1h44'21"

2 commentaires :
Julien B. : "Superbe parcours et de bonnes dégustations en effet.
Merci à Patrick qui m'a donné le rythme au départ et que je n'ai pu suivre sur la fin."
Didou : "Il est encore au top le vieux lol 
Bravo à vous 2"

2 commentaires:

  1. Superbe parcours et de bonnes dégustations en effet.
    Merci a Patrick qui ma donner le rythme au départ et que je n'est pu suivre sur la fin

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore au top le vieux lol
    Bravo à vous 2
    Didou

    RépondreSupprimer