*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

mercredi 18 janvier 2017

RÈGLEMENT DES TENUES ET DES COTISATIONS

Le Bureau communique aux marcheurs et aux coureurs :
"le mardi 24 janvier (le jour de la galette du club) nous serons aux vestiaires de 17h30 à 18h pour encaisser les cotisations des adhérents et vous remettre votre commande de tenues.
Quelques précisions afin de nous faciliter le travail :

- tous les paiements doivent être faits par CHÈQUE
- 1 CHÈQUE pour l'adhésion (17€ pour les CHU et 20€ pour les non CHU)
- 1 CHÈQUE pour les tenues ( montant du chèque voir tableau )
- l'ordre des chèques est : chs course pour tous


LES TENUES NE SERONT DONNÉES QU'UNE FOIS LE CHÈQUE REMIS

note : nous serons présents avant l'entrainement pour pouvoir "comme vous " participer à la galette merci
"

Le tableau du montant des tenues à régler est  ICI

2 commentaires :
Geneviève : "Je serai là à 17h30 sonnantes ! Préparez les chèques!"




Pablo Fred et Sandrine : "Merci pour cette organisation de la galette 2017 et spécial dédicace pour le "poutchi" ...
suis pas sure de l'orthographe mais pardonnez mon ignorance je débute en "poutchite" ET NE DEMANDE Qu’à progresser !"

2 commentaires:

  1. Je serai là à 17h30 sonnantes ! Préparez les chèques!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette organisation de la galette 2017 et spécial dédicace pour le "poutchi" ...
    suis pas sure de l orthographe mais pardonnez mon ignorance je débute en "poutchite" ET NE DEMANDE Qu’à progresser !


    PABLO FRED ET SANDRINE

    RépondreSupprimer