*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 18 décembre 2016

PAT EN VERSION PROPRE...ET EN VERSION SALE...

Patrick nous fait un résumé de son aventure en Martinique :
"bien...après analyse...je crois que ces distances ne sont pas faites pour moi !
Cette course m'a permis de connaître mes limites et mes possibilités !
80 kms en terrains hostiles me paraît le maximum possible !
Mais je garde un souvenir génial de mon séjour en Martinique (pas de la course mais de la boisson locale) !

Merci à tous pour vos encouragements !
A bientôt pour la reprise le 3 janvier.
Bonnes fêtes à tous.
"
Un reportage passé sur TF1 est  ICI

1 commentaire :
Coach François : "Bravo Pat. Pour ta participation à cette épreuve de grand fond. Je me suis essayé sur des distances bien plus modestes et je sais.....C'est incroyable comme l'organisme humain à des ressources. Lorsque nous croyons être épuisé, en réalité, il nous reste beaucoup de force. Mais trop c'est trop...Alors tu as pris la bonne décision. 
Je vois que ton enthousiasme est intact, et profites bien de cette fin d'année pour récupérer."

1 commentaire:

  1. Bravo Pat. Pour ta participation à cette épreuve de grand fond. Je me suis essayé sur des distances bien plus modestes et je sais.....C'est incroyable comme l'organisme humain à des ressources. Lorsque nous croyons être épuisé, en réalité, il nous reste beaucoup de force. Mais trop c'est trop...Alors tu as pris la bonne décision.
    Je vois que ton enthousiasme est intact, et profites bien de cette fin d'année pour récupérer.

    RépondreSupprimer