*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 27 août 2016

IL A BESOIN DE VOUS...

...notre forçat des grands défis !
Comme c'est encore sur une folle épreuve qu'il va s'élancer le week-end prochain Didier B. a jugé bon de vous lancer cet appel :
"dans 6 jours je serai sur les 24 heures de Villenave d'Ornon mais pour l'instant je suis encore en vacances au Portugal où j'en profite bien avec mes garçons.
Ceux qui le souhaitent peuvent venir m'encourager car je risque avoir besoin de beaucoup de soutiens pendant ces 24h...!
D'avance merci beaucoup "

1 commentaire :
Gene : "on avait bien prévu de venir t'encourager et te soutenir. Et puis c'est demandé si gentiment! Profite bien de tes derniers jours au Portugal et à samedi. Bises"

1 commentaire:

  1. On avait bien prévu de venir t'encourager et te soutenir. Et puis c'est demandé si gentiment!
    Profite bien de tes derniers jours au Portugal et à samedi. Bises Gene

    RépondreSupprimer