*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

dimanche 19 juin 2016

NOS CHAMPIONS CHEZ LES BRETONS...

Trois de nos Tabayous se sont déplacés ce week-end en terre bretonne dans la baie de Saint-Brieuc.
C'est en effet la Corrida de Langueux qui servait de support au Championnat de France du 10km sur lequel Geneviève H, Bernard B. et Jacques J. étaient engagés.
Je n'ai pas d'images à vous proposer, seulement les performances de nos athlètes :

Geneviève H.  49'12" 17eme
Bernard B.  45'31" 87eme
Jacques J.  46'50" 103eme

3 commentaires :
Geneviève : "Dis comme ça, c'est pas mal mais, je ne parle que pour moi, il faut lire 475eme sur 566...
La course était un peu dure. La rue principale de Langueux est en pente : à descendre 2 fois mais à remonter aussi 2 fois. Heureusement, 4 supporters de folie étaient là à chaque passage. J'ai nommé Domi, Patricia et les 2 Bernard. Sans eux....Nombreux spectateurs, ambiance chaleureuse et météo effectivement assez clémente."

Coach Jack : "soyez fiers de ce que vous avez fait tous les 3 comme nous sommes tous fiers de vous
sincèrement"
Jacques J. : "Comme photo, j'ai trouvé celle-là
Amclt."

2 commentaires:

  1. Dis comme ça, c'est pas mal mais, je ne parle que pour moi, il faut lire 475eme sur 566...
    La course était un peu dure. La rue principale de Langueux est en pente : à descendre 2 fois mais à remonter aussi 2 fois. Heureusement, 4 supporters de folie étaient là à chaque passage. J'ai nommé Domi, Patricia et les 2 Bernard. Sans eux....
    Nombreux spectateurs, ambiance chaleureuse et météo effectivement assez clémente.

    RépondreSupprimer
  2. soyez fiers de ce que vous avez fait tous les 3 comme nous sommes tous fiers de vous
    sincèrement
    coach jack

    RépondreSupprimer