*** Venez pratiquer la course à pied et la marche nordique avec nous. Ne vous laissez pas impressionner par le chrono ou les podiums! Aucun résultat demandé, juste votre sourire et votre bonne humeur. Personnel du CHU ou pas, rejoignez-nous ! ***

samedi 18 juin 2016

ASSEMBLÉE RÉUSSIE !

C'est surement à cause du temps plutôt humide qu'une quarantaine de Tabayous est venue se mettre au sec(...) dans le club-house du CHU Haut-Lévèque pour l'assemblée générale de notre section course pour tous.
Après le rapport d'un bilan pécuniaire et sportif très positif l'ensemble du bureau une fois réélu a convié notre joyeuse troupe à enchaîner sur repas et soirée dancefloor !
Quelques autres photos sont ICI
1 commentaire :
Lionel F. : "Merci à vous tous pour cette soirée que du plaisir! 
C'est ma récompense que je partage avec mes amis du staff
biz "

1 commentaire:

  1. Merci à vous tous pour cette soirée que

    Du plaisir! C'est ma récompense que je partage avec mes amis du staff biz

    RépondreSupprimer